«

»

Riches de naissance – Bob Proctor et Michele Blood

Riches de naissance – Bob Proctor et Michele Blood –

 

Changer de pensées amènera un changement de croyances qui nous fera agir différemment. Nous ne sommes pas impuissants sur notre vie, c’est seulement ce que notre entourage nous a fait croire.

 

Notre cerveau est capable de changer, même notre subconscient est capable de changer.

 

L’une des plus grandes figures du développement personnel aux États-Unis, Bob Proctor, nous apprend à transformer notre esprit pour attirer à nous ce que nous désirons, pour attirer ce qui nous revient de droit.

 

Après une prise de conscience de notre valeur d’êtres humains, des exercices précis nous transforment de l’intérieur pour changer le domaine extérieur le plus facile à transformer : nos finances.

 

Offrez-vous cette traduction que j’ai eu le privilège de faire, cliquez sur le lien à droite, les trois premiers chapitres sont gratuits mais faites donc le geste de dépenser quelques euros et lisez le livre en entier, vous aurez alors fait un signe à l’Univers: vous aurez fait circuler votre argent avant d’en avoir reçu.

 

 

Nous enseigner comment devenir riche est le domaine de prédilection de Bob Proctor.

 

Auteur du bestseller « You were born rich* », publié en 1984, il a changé la vie de milliers et de milliers de personnes pour qui la richesse, et toute la joie qu’elle implique, est un droit naturel de l’homme.

 

Cet ouvrage-ci : « Devenez un aimant pour l’argent dans la mer de la conscience illimitée » est une publication plus récente dans laquelle il reprend, puis éclaire sous un nouvel angle, les principes de son enseignement et nous les fait mettre en pratique.

 

La dernière partie de l’ouvrage est de Michele Blood : Dans la mer de la conscience illimitée. Michele Blood est une femme à la spiritualité profonde qui suit humblement son chemin intime. Bob Proctor et Michele Blood veulent nous faire partager une évidence : notre chemin vers la prospérité s’accompagne de l’ouverture de notre conscience.

 

Et si devenir riche signifiait devenir soi ?

 

 

*Traduit en français sous le titre « Né riche », l’ouvrage est disponible chez Macro Editions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>