«

»

Pour ceux qui sont dans le besoin – Guidance d’Ellen Caddy

Soyez une aide et une inspiration pour ceux qui sont dans le besoin.

Je ne veux plus vous voir couverts de haillons et de cendres. Je ne veux plus vous voir vous flageller et vous accuser de toutes les fautes et de toutes les faiblesses du monde car c’est leur donner de la force.

Élevez-vous au-dessus de tout cela. Considérez-vous comme mes bien-aimés de la lumière et laissez briller votre lumière afin que tous la voient. Apportez cette lumière dans la vie du plus grand nombre, éclairez leur obscurité et apportez amour et espoir dans leur vie. Comment pouvez-vous aider quiconque si vous gaspillez votre précieuse vie à vous haïr et à voir le pire en vous ?

Acceptez mon merveilleux amour et mon merveilleux pardon puis avancez sans penser à votre ego. Soyez aide et inspiration pour ceux qui sont dans le plus grand besoin.

Eileen Caddy, traduction d’une pensée envoyée par la Fondation Findhorn le 6 juillet 2012.
Eileen Caddy, dans le silence et la méditation, recevait sa guidance de sa « petite voix » et la partageait avec les membres de la Fondation Findhorn.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>