VIVRE LIBRE et L’AVENTURE DU MARKETING DE RÉSEAU

Sur ce site vous aurez deux pistes :

PRISE DE CONSCIENCE vis-à-vis de l’ARGENT  

Réflexion  et aide sur LE MARKETING DE RÉSEAU

 

 

Madeleine Le Jeune –

richesse et joie.comLe hasard qui n’existe pas a fait que j’ai traduit Bob Proctor et Michele Blood.

Dans notre société, être libre comme les dauphins c’est être libre financièrement. J’ai fait les exercices de Bob Proctor (et bien d’autres) et décidé de changer mon ancienne programmation. Le verre est désormais à moitié plein.

J’ai changé au point de vouloir la richesse. La vraie. Celle qui rend libre et qui coule à travers nous, dauphins et enfants de l’univers, dans l’abondance de la vie reçue.

Proctor conseille, pour atteindre la liberté financière, trois choses : la Bourse, l’immobilier et (une notion pour moi alors nouvelle) le marketing de réseau.

En fait, l’étude du marketing de réseau (ou MLM ou marketing relationnel) m’a fait comprendre qu’il s’agit d’une nouvelle répartition de la richesse. Un moment dans l’histoire de l’économie humaine. Quiconque entre dans un MLM peut s’enrichir. Je m’explique dans une vidéo disponible gratuitement sur ce site : « Le marketing relationnel, une nouvelle répartition de la richesse. »

Encore par pur « hasard », j’ai récemment traduit « Le Lien quantique » de Lynne McTaggart.  Les physiciens quantiques nous affirment que nous ne vivons pas dans un monde de matière mais de vibrations et par conséquent d’information. Le marketing de réseau, dans son approche de gagnant-gagnant, où pour gagner vous devez faire gagner l’autre, apparaît un lien quantique économique entre les êtres. Économique à première vue mais en fait l’acte même d’aider l’autre nous relie et nous mêle dans une vibration de partage, il s’agit de : richesse-et-joie.

 

LES AUTEURS DE DEVENEZ UN AIMANT POUR L’ARGENT DANS LA MER DE LA CONSCIENCE ILLIMITÉE

Bob Proctor

loi d'attraction le secretL’une des plus grandes figures du développement personnel aux États-Unis, Bob Proctor nous apprend à transformer notre esprit pour appliquer la loi de l’attraction dans tous les domaines de notre vie.
Le domaine le plus facile à transformer étant celui de nos finances.

Nous enseigner comment devenir riche est le domaine de prédilection de Bob Proctor. Auteur du bestseller « You were born rich* » (« Né riche »), publié en 1984, il a changé la vie de milliers et de milliers de personnes pour qui la richesse, et toute la liberté qu’elle implique, est un droit naturel de l’homme. Proctor a été très impliqué dans la création du film « Le Secret » de Rhonda Byrne que vous connaissez sans doute, il en est le premier intervenant.

L’ebook que j’ai traduit  : « Devenez un aimant pour l’argent dans la mer de la conscience illimitée » est une publication plus récente dans laquelle Bob Proctor reprend, puis éclaire sous un nouvel angle, les principes de son enseignement et nous les fait mettre en pratique. L’ebook est en vente sur ce site, vous pouvez en consulter les trois premiers chapitres gratuitement.

 

 Michele Blood

 

Devenez un aimant pour l'argentSous ses airs d’artiste dynamique et scintillante, Michele Blood est en fait une femme à la spiritualité profonde qui suit humblement son chemin intime. C’est elle qui a écrit la seconde partie de l’ouvrage : « … dans la mer de la conscience illimitée », ces mots pointant vers le secret que Bob Proctor et Michele Blood veulent nous faire partager : devenir riche va de pair avec devenir soi.