«

»

Le marketing de réseau – les cinq erreurs des débutants

Le réseau des forêts

Le réseau des forêts

LE MARKETING DE RÉSEAU – LES CINQ ERREURS DU DÉBUTANT

 

1.Croire que tout ce qui bouge veut perdre ses rides ou son ventre. Si vous êtes dans les cosmétiques anti-âge et les compléments alimentaires anti-graisse, il faut savoir que redevenir sexy peut être très perturbant pour le statu-quo de vos amis au delà de la cinquantaine. Un refus peut en cacher un autre. Mais lorsque vous serez plus jeune et plus mince, quand vous serez l’exemple, qui sait ? Le même scénario s’applique pour croire que tout le monde veut réussir à avoir l’argent qu’il veut. En attendant : respect du refus de l’autre et lâcher-prise.

2. Croire qu’il faut s’agiter pour réussir. Absurde. L’agitation est contraire aux lois de la réussite. Bill Gates n’est pas un grand nerveux. L’agitation vous angoisse, angoisse vos recrues, vos clients. Vous énervez et faites pitié. Jouez-la cool. Méditez, visualisez, écrivez vos buts, vos affirmations. Chaque matin, imprégnez-vous de votre but final et de vos buts intermédiaires par exemple en entrant dans votre tableau de visualisation. Ressentez que ces choses sont accomplies. La joie d’être dans le bel appartement avec la joie des vôtres,  le voyage avec les rires des rencontres, la grande maison où courent les enfants, les écoles et les maternités que nous construiront en Afrique pour le sourire des mères. Ces choses existent déjà dans la Conscience, vous les avez commandées, elles sont. Nous sommes créateurs. Faites confiance à la Conscience que vous pouvez appeler Dieu ou tout simplement votre subconscient. Notre monde est un monde vibratoire vous diront tous les physiciens de la physique quantique que vous voudrez bien lire. Conscience-Dieu-Subconscient, comme vous voulez appeler ce qui est, voudra notre réussite matérielle car c’est pour plus de joie.  « Il » veut notre joie. Si nous ressentons la joie des enfants dans la grande maison, elle sera car elle est déjà là. Ressentir c’est vibrer dans son cœur pour être dans la joie de ces choses qui sont en train de vibrer dans leur vibration propre où règne la joie qu’elles représentent pour nous. Notre subconscient s’occupe de nous apporter la maison. Tout à coup, vous saurez que faire, qui rencontrer, vous saurez où aller, vous saurez que dire, vous saurez être le meilleur marketeur de réseau que vous pouvez être et les anges riront. Et c’est bien moins fatigant de vibrer de joie dans son tableau de visualisation que de s’agiter comme un renard qui court après sa queue.

3.Croire que ça se fera tout seul. Ni les produits, ni l’opportunité de faire du marketing de réseau ne sont irrésistibles. Les gens ont leur vie. Ils sont eux, les autres. Alors il faudra agir chaque jour (ou chaque semaine si c’est ainsi que vous l’avez décidé selon votre temps disponible). Il faudra un plan d’action qui ne soit pas un plan d’agitation. Mais en partant de la position de calme certitude que donne la méditation, le yoga ou que sais-je que vous faites, en partant de la joie de voir que tout se meut autour de nous pour nous aider, en partant de la joie de nos premiers chèques de vente. La joie des premières réussites nous inonde tellement que nous faisons alors plus confiance en notre intuition. Quand nous écoutons notre intuition, les mots viennent tout seuls et les rencontres viennent comme par magie, comme des messagers pour nous dire que nous y sommes. Sans lutte et acharnement, nous rencontrons des gens qui nous ressemblent. Nous écoutons le côté féminin en nous : l’intuition. Et si nous nous sommes trompés au début, nous écoutons la voix qui nous fait essayer une autre approche. Nous devenons de plus en plus sûrs de nous et de plus en plus attirants pour ceux qui veulent être heureux et changer la pénurie en richesse.

4. Croire en votre innocence. Vous n’êtes plus innocent. La vie vous a conduit à cette présentation d’affaires où tout un chacun peut réussir. Vous avez vu des gens qui gagnent 6.000, 8.000 euros par mois (au-delà est encore inconcevable, celui qui gagne le million on n’y croit pas et on s’en fout) avec un travail où on aide les gens à en faire autant. Vous savez que ce système d’enrichissement par la distribution de produits ou services en marketing de réseau existe, est légal, gagne du terrain. Maintenant que vous savez vous n’avez plus d’excuses. Vous êtes devenu responsable de l’état de vos finances. Vous êtes devenu responsable de l’arrachage de votre manque d’argent et de l’anéantissement de la pauvreté en vous, chez vous, autour de vous. Vous êtes désormais responsable de la joie de la richesse, de la joie d’avoir, de faire, de réussir, de donner. Vous savez. Vous avez la responsabilité de devenir un vrai riche. Désormais pour nous, rien ne sera plus comme avant.

5.Croire en votre faiblesse. Croire que le riche marketeur de réseau c’est un fort et nous des faibles, c’est des bêtises. Il vous dira faites comme moi, dupliquez. Il vous dira dupliquez mathématiquement le système mais aussi dupliquez mon travail, ma façon de faire. Croire qu’il suffit de jouer au singe et d’imiter est contraire à notre nature profonde. Si nous étions des moutons copieurs nous ne serions jamais entrés dans un marketing de réseau. Si pour réussir il fallait faire du copier-coller ça se saurait. Si la vie l’avait voulu, elle nous aurait tous créés pareil. C’est l’attitude du gagnant que nous pouvons avoir, nous sentir riche à l’avance en quelque sorte, mais c’est avec nous-même que nous le faisons.  Donc, il vaut mieux écouter, essayer comme l’autre peut-être et voir si ça colle pour nous. Ce n’est pas avec du copier-coller qu’on doit élever les enfants, ce n’est pas comme ça qu’on doit entraîner ses recrues ni nous comporter avec nous-même. C’est en suivant sa pente qu’on réussit. Et notre pente, avant d’entrer dans le marketing de réseau nous ne la connaissions peut-être même pas. Si vous aimez sortir, sortez, si vous aimez connaître les gens, connaissez-les, si vous aimez bavarder avec les copines ou avec n’importe qui, bavardez, si vous aimez faire l’acteur, jouez à faire des vidéos pour Youtube, si vous aimez écrire, écrivez sur votre blog . Il y aura bien une méthode qui vous conviendra, vous pouvez toujours en essayer une autre, pour voir, et s’y vous vous y sentez mal, essayez de savoir si c’est la peur qui parle encore ou si vous sentez que ce n’est pas pour vous, alors laissez tomber pour faire ce qui vous fait plaisir. Et vous aurez la joie de réussir, vous oublierez même pourquoi vous êtes en train de faire ça tellement la joie de faire ce qui nous plaît nous met dans l’instant présent. Suivre sa joie c’est suivre un appareil de guidage interne. Allez, le meilleur de notre vie est encore devant nous.

Contact pour plus d’information sur le marketing de réseau dans lequel je peux vous former : madeleinelejeune@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>