«

»

GAGNER DE L’ARGENT – LA RECETTE INFAILLIBLE

C’est en faisant la traduction de Bob Proctor et Michele Blood « Devenez un aimant pour l’argent dans la mer de la conscience illimitée » que j’ai découvert ce que les Américains appellent –entre autres – « internet marketing » et que nous désignons sous marketing de réseau, marketing relationnel ou encore MLM. Bob Proctor désigne ce système de distribution de produits ou services comme la troisième voie vers la richesse avec la Bourse et l’immobilier.

 

Vous trouverez plus d’informations sur ce que Kiyosaki appelle « L’Entreprise du 21 ème siècle » dans une vidéo gratuite mise sur ce site et que j’ai faite lors d’un séminaire avec Nathalie Cariou, coach française sur l’argent.  Je l’ai intitulée « Le marketing relationnel, une nouvelle répartition de la richesse » car pour moi, comme pour beaucoup, le MLM est la voie royale pour apporter plus de justice dans un monde qui craque de sa cupidité. Comme vous, je suis fatiguée de la souffrance du manque d’argent. Ce n’est plus possible de vivre dans un village planétaire où des enfants meurent de faim sans parler des angoisses perpétuelles de manquer de la plupart des gens chez nous.

 

Alors je suis entrée dans un MLM pour agir.

 

Le MLM, dans sa structure, nécessite l’entraide. Pour réussir, il faut aider l’autre. Ce n’est même pas de l’utopie : vous gagnez si la personne que vous avez recrutée et aidée gagne. La générosité est inscrite dans le système. Qui plus est, parti de peu, vous pouvez changer de vie, gagner et faire gagner au point où vous pouvez vraiment changer la vie de votre famille et agir sur un plan humanitaire. Vous pouvez vous enrichir vraiment. C’est ce qui se passe du reste dans des pays émergents, en particulier en Asie. D’ici 10 ans, près de la moitié des produits en Malaisie seront vendus en MLM.

 

Revenons à la recette infaillible trouvée chez Proctor.

 

« Faites tout ce que vous faites comme si vous étiez payé pour le faire. »

 

J’ai pris cette recette pour moi et je vous assure qu’elle fonctionne à tous les coups.

Alors, vous qui êtes ou qui voulez entrer dans un MLM, allez-y. Contactez, téléphonez, sortez, prenez rendez-vous, rencontrez, écoutez, expliquez, montrez, AGISSEZ.

 

Agissez comme si vous étiez votre propre employé et que pour chaque action, même toute petite, vous étiez rémunéré pour cet acte. Chaque jour, vous faites une chose ou deux le plus parfaitement possible pour ce moment-là et, j’en fais l’expérience, faire semblant de se payer soi-même, ça finit par payer.

 

Il faut bien jouer avec soi-même, il y a des jours où ce n’est pas évident de faire du MLM car personne n’y comprend rien, au début, il faut toujours être pionnier.

 

Bien sûr, un jour nous serons riches, mes amis entrés il y a 5 ans en MLM gagnent entre 8 et 9.000 euros par mois, pourquoi pas nous ? Un jour nous serons au moins aussi riches, (qui plus est toujours jeunes et beaux si vous partagez mes produits anti-âge et même – ô luxe suprême – moins grassouillets si vous envisagez mes produits contrôle du poids !). En attendant, pourquoi ne pas écouter ma vidéo gratuite et penser à lire Proctor et Blood ?

 

Pour rajeunir avant Noël et s’enrichir par la même occasion c’est par ici : madeleinelejeune@gmail.com

 

 

 

4 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. ce mini film

    Truc de ouf ton article !

  2. Martine ehrhard

    Hello!!!….quel plaisir de te lire!…je suis très heureuse de ce
    « demarrage » avec toi car je partage tes valeurs totalement. ..
    merci pour ce site …il devrait attirer à toi de nombreuses
    personnes….pour ma part je renonce à une belle semaine à Vieux -boucau….pour faire découvrir nos super produits !
    A très bientôt
    m

    1. Madeleine

      Merci Martine.

  3. Madeleine

    MLM est un sigle anglais qui veut dire Multiple Level Marketing, en France on utilise plutôt les appellations: Marketing de réseau ou Marketing relationnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>