Accueil OP

Richesse et Joie

L’AVENTURE DU MARKETING RELATIONNEL

<a id="section2"></a>

Pourquoi est-ce que j’ai fait le choix de la richesse et de la joie ?

Qui suis-je ?

Bonjour, Je m’appelle Madeleine Le Jeune

Le hasard qui n’existe pas a fait que j’ai traduit Bob Proctor et Michele Blood. Le premier parle de notre droit à la richesse, la seconde parle de notre montée en conscience de l’abondance par la méditation. Vivre dans l’abondance et la paix de l’esprit, c’est ce que vous enseignera : Devenez un aimant à argent dans la mer de la conscience illimitée.



[text_block style= »style_1.png » align= »left »]Dans notre société, être libre comme les dauphins c’est être libre financièrement. Pour que l’argent ne soit plus comme une dent qui fait souffrir, pour qu’il n’existe tout simplement plus dans nos vies car nous en avons à flots pour accomplir nos désirs, donner, faire circuler, il nous faut changer notre ancienne programmation de pénurie. C’est ce que les exercices de Bob Proctor et Michele Blood de Devenez un aimant à argent dans la mer de la conscience illimitée m’ont aidée à faire.

J’ai changé au point de vouloir la richesse. La vraie, celle qui coule à travers nous, dauphins et enfants de l’univers dans l’abondance de la vie reçue.

Plus concrètement, pour atteindre la liberté financière, Proctor conseille trois choses : la Bourse, l’immobilier locatif, et pour moi une notion alors nouvelle : le marketing relationnel.

En fait, l’étude du marketing relationnel (appelé aussi marketing de réseau ou encore MLM) m’a fait comprendre qu’il s’agit d’une nouvelle répartition de la richesse. Un moment unique dans l’histoire de l’économie humaine. Quiconque entre dans un MLM peut améliorer ses revenus et même s’enrichir. Je m’explique dans une vidéo disponible gratuitement sur ce site : Le marketing relationnel, une nouvelle répartition de la richesse.

Encore par pur “hasard”, j’ai récemment traduit Le Lien quantique, un best-seller de Lynne McTaggart. Les physiciens quantiques nous affirment que nous ne vivons pas dans un monde de matière mais de vibrations et par conséquent d’informations. Si !

Je cite :[/text_block]

Ce qui importe, ce n’est pas l’entité isolée, mais l’espace entre les choses, la relation entre les choses : le lien. Le Lien montre que l’impulsion essentielle de toute vie est la volonté de se relier plutôt que le désir de rivaliser. En fait, nous sommes inéluctablement connectés les uns aux autres à notre niveau le plus élémentaire, depuis la cellule jusqu’à la société tout entière. Le désir d’aider les autres est si nécessaire que c’est l’un de nos principaux plaisirs.


Lyne McTaggart


[text_block style= »style_1.png » align= »left »]Le marketing relationnel (ou MLM), dans son approche de gagnant-gagnant, où pour gagner vous devez faire gagner l’autre, apparaît un lien quantique économique entre les êtres. Economique à première vue, mais en fait, l’acte même d’aider l’autre nous relie et nous mêle dans une vibration de partage, il s’agit de richesse et de joie.[/text_block]
  • Réussissez grâce au MLM

    Je donne beaucoup de conseils à mes abonnés sur comment réussir son MLM. Vous pouvez travailler avec la même entreprise que la mienne ou une autre. Si j’ai commencé le MLM à 72 printemps, vous pouvez y aller !

  • Commencez immédiatement

    Pourquoi ? Parce que l’Univers n’attend pas et que si vous êtes là ce n’est pas par hasard. Et aussi parce que l’on peut commencer un MLM, c’est-à-dire créer sa propre entreprise, sans grand apport financier au départ et sans y connaître grand chose.

  • Trouvez vos premiers partenaires

    Apprenez que le MLM n’est pas une histoire de Tupperware parties. C’est du bouche à oreille, un partage d’information. D’une part vous recommandez des produits que vous aimez et que vous consommez, d’autre part vous parrainez des gens qui font de même. Vous touchez des commissions sur vos ventes et sur les ventes des personnes que vous avez parrainées et aidées. Seule l’aide donnée à vos filleuls vous fera réussir. C’est une histoire de gens.

Témoignage d’une partenaire

Lorsque l’on démarre dans un nouveau business, il est très important d’être bien accompagné.
J’ai eu la chance d’avoir Madeleine à mes côtés dès le début du lancement de mon activité de Marketing de Réseau pour me motiver, comprendre mes doutes, mes peurs, valoriser mes succès et analyser mes échecs. C’est grâce à sa gentillesse et ses compétences dans ce domaine que je développe mon entreprise dans de belles conditions.
Aujourd’hui je sais transmettre à mes collaborateurs toute l’expertise que Madeleine a su m’apporter jour après jour depuis 2 ans que nous sommes partenaires. Un grand merci à toi !

Karine Walther

Karine Walther
Une vie à se créer